Lucy-s--words

Ce qui me touche, ce qui vous touche... rejoignez-moi !

Sunday, February 19, 2006

le test du jour

Vous connaissez mon amour pour Sex and the City et ben je viens de faire un test sur internet et devinez a qui je ressemble le + ?



You Are Most Like Miranda!

While you've had your fair share of romance, men don't come firstGuys are a distant third to your friends and career.
And this independence *is* attractive to some men, in measured doses.
Remember that if you imagine the best outcome, it might just happen.
Romantic prediction: Someone from your past is waiting to reconnect...But you'll have to think of him differently, if you want things to work.


Etonnant ?

Vous aussi faites le test : http://ynr.blogthings.com/whichsexandthecityvixenareyouquiz/

Alex...

Alors que je viens de voir a la télé une fiction relatant un garçon qui disparaissait sans donner de nouvelles à ses parents , je me pose la question suivante :

Comment peux t-on disparaitre sans laisser d'adresse ?
Peut-etre que je me pose cette Q° parce que j'aime mes parents et que je ne pourrais pas me passer d'eux. (bon d'accord ma mere peut m'énerver parfois , mais je l'adore trop !) Ils me sont indispensables dans mon quotidien et mon équilibre !
Aussi cela me rappelle l'histoire d'Alex ( certains d'entre vous l'ont connu). Depuis une dizaine d'année, Alex est présent dans mon esprit. Il a été une personne très importante à mes yeux à une certaine époque ...
Et alors que je racontais mon histoire à Katell, en lui expliquant que mon rêve était de le retrouver et que je savais où son père habitait mais que je manquais cruellement de Co...s pour l'appeler, Kat, elle a franchi le pas !

Elle a pris son tel et composé le numéro de son père ( Alain ) ... Apres une breve conversation, celui-ci lui a avoué qu il n'avait plus de ctc avec son fils !!!!!
Comment peut-on laisser ses parents sans nouvelles ? Je ne sais pas pkoi Alex a agit de la sorte, et je me dis qu'il a du terriblement souffrir pour en arriver à une decision semblable, meme si je ne comprends pas, j'essaye d'imaginer sa vie sans eux , et cela me mine, parce que je l'ai connu et que cela n'était pas son genre ! Depuis j'ai toujours une petite pensée ( prière ) pour lui comme pour eux et qu'il n'est jamais a regretter son geste ... Encore une fois la vie est trop courte, il faut savoir faire la paix et ravaler sa fiereté.

A bon entendeur...



PS : Si ce message arrive au oreilles d'Alex L .du 78 qu'il faisse un signe.
PS : bien sur je ne parle pas des blessures de la vie... Mais de disparitions volontaires !